> Ambulances > Ambulance pour la maternité

Une ambulance pour la maternité à votre disposition à Lyon

Votre trajet jusqu’à la maternité le jour de votre accouchement ne doit pas être une source de stress. Ensemble, anticipons. Un mois avant l’accouchement, contactez Vaise Ambulances et nous vous envoyons un devis gratuit sous 24h. 

Nous prenons en charge votre transport jusqu’à la maternité de votre choix. Nos ambulances sont équipées de matériel de secours et notre personnel médical est diplômé et expérimenté.

Demandez votre devis gratuit

Un transport en ambulance conventionnée


Pendant votre grossesse, plusieurs déplacements pour des rendez-vous médicaux sont à planifier. Il est important de prévoir comment se rendre à la maternité pendant la grossesse et le jour de l’accouchement.

À partir du 6e mois, vos dépenses de santé sont prises en charge à 100%. Cela inclut vos frais de transport en ambulance ! Demandez à votre médecin une prescription médicale de transport pour vos rendez-vous de suivi de grossesse.

Un transport en ambulance à la maternité pour un trajet sécurisé

Le jour venu, nous sommes bien évidemment présents. Notre rôle : vous amener en ambulance à votre maternité dans les meilleures conditions. Le vôtre : préparer l’arrivée de votre enfant sereinement. Dans ces moments importants, nous sommes là pour vous. Promis, notre conduite est douce. Nous évitons les accélérations et les freinages brusques.

Nos ambulanciers sont à votre écoute et dévoués pour que le trajet se déroule le plus confortablement possible. Ils assurent des soins, si nécessaire, et la surveillance jusqu’à votre arrivée à la maternité.

Un transport en ambulance médicalisée pour femmes enceintes

Pensez à demander une prescription médicale pendant votre grossesse. Vos dépenses de santé sont remboursées à 100 % dès votre 6e mois et jusqu’à 12 jours après l’accouchement !

Le jour J, votre arrivée à l’hôpital pour un accouchement équivaut à une hospitalisation. Donc votre transport sanitaire en ambulance est lui aussi pris en charge intégralement. Si le trajet entre votre domicile et la maternité est supérieur à 150 km, il s’agit d’un transport longue distance. Au préalable, il est nécessaire que le service médical de l’Assurance Maladie donne son accord.

Share by: